Basculer vers Orange, comment faire ?

SIMON G.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Simon,

Il suffit simplement d'appeler le service client.
Il se chargeront de basculer votre ligne sur le réseau le plus optimal chez vous.

Bonne journée

Dams

Antoine B.

Equipe

Bonjour Simon,

Lorsque vous rencontrez des difficultés de réseau, vous pouvez effectivement le signaler sur l'Assistance Mobile afin que notre service technique effectue une vérification des zones de couverture.

J'ai réalisé ce diagnostic sur votre ligne, je vous envoie un message privé par mail afin de vous faire part des actions correctives que nous appliquons.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Simon,

Nous sommes intervenus sur le réseau de votre ligne.

Je vous invite à consulter l'e-mail que vous a envoyé mon collègue Antoine.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SIMON G.

Je n'ai malheureusement reçu aucun mail concernant la correction du réseau de la part de Antoine B, uniquement un mail m'invitant à répondre à une enquête de satisfaction. Avant de répondre, j'aimerais savoir ce qui a été fait.

Merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Simon,

Après consultation de votre dossier, Antoine mon collègue a bien fait le nécessaire. Je vous confirme que votre ligne passe bien par le réseau Orange.

Très bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client