comment se désabonner du rétablissement du débit WEB?

JOSEPH V.

mon fils à fait de bétise sur internet je veux enlever le rétablissement du débit WEB merçie de le faire au plus .

Réponses

Bonjour Joseph,

Nous allons modifier les informations de votre ligne, pour signaler que l'utilisateur et le titulaire ne sont pas la même personne.
Cela empêchera l'utilisateur de procéder à des opérations facturées à l'avenir.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Joseph,

Suite à votre appel auprès de nos services, les informations ont été modifiées afin de faire cesser les rétablissements facturés du débit internet, souscrits par l'utilisateur de la ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUNO D.

Merci de faire la même chose pour mois également.

Bonjour Bruno,
Si vous souhaitez bloquer le rétablissement web de cette ligne, il y a deux conditions à remplir :

  • l'utilisateur doit être différent du titulaire.
  • l'accès à l'espace client doit être restreint (cela limite également les actes de gestion disponibles sur l'espace client).
  • Pour mettre en place ces actes, je vais avoir besoin d'informations personnelles, aussi je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
    Bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.