Regle de Basculement de réseau ?

KOUSEILA M.

Bonjour,
Je suis abonné NRJ mobile depuis 3 jours, avant cela je suis passé de SFR à Bouygues Telecom mais qui ne me satisfait pas au niveau de la couverture 4g en déplacement, j'ai pris NRJ mobile uniquement parce qu'il proposé le basculement de réseau entre les 3 grand opérateur.

Mais voilà, en appelant le service client, on me refuse le basculement vers le réseau Orange, parce que celon eux, mon domicile est bien couvert par la 4g SFR, sauf que chez moi j'utilise la box, et je n'ai pas besoin de 4g. Si je prend un forfait mobile c'est pour être "mobile".
Un basculement sur le réseau Orange n'est possible que si la couverture 4g chez soit n'est pas bonne ?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kouseila,

Le changement de réseau est possible en effet sur vous avez une absence de réseau.

Si vous êtes couverte à l'adresse de référence à savoir votre domicile, la modification du réseau n'est effet pas justifié.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.