Problème de couverture réseau, réception et émission d'appel difficile ?

GUILLAUME B.

Bonjour,
je n'aipas beaucoup de réseau à mon domicile. Ma conjointe qui est sur le réseau Orange, capte le maximum de la 4G.
Merci de me basculer sur ce réseau.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Béatrice B.

Bonjour. Nous avons le même problème, moi, mon mari et notre fille. Très mauvaise qualité d'appels, conversations hachurées et quand nous sommes à l'extérieur la qualité réseau n'est pas top et difficulté pour surfer sur le web... Besoin d'aide, merci d'avance.

Bonjour Béatrice,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR sur votre secteur, elle est optimale.

Notre service technique doit intervenir sur votre ligne.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin que vous me communiquiez des informations personnelles supplémentaires.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Béatrice B.

Bonjour. J'ai répondu à votre mail hier. Avez vous reçu mes coordonnées téléphoniques..? Le réseau est optimal par chez nous, dites vous...? Nos tels sont neufs et performants, S8 et iPhone 6S, je ne pense donc pas que le problème vienne de là. Comment pensez-vous intervenir sur nôtre ligne..? Merci pour la réponse. Cdlt, Béatrice

Bonjour Béatrice,

Votre mail comportant vos coordonnées ne m'est pas parvenu.

Je vous renvoie un mail pour que vous puissiez y répondre.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Béatrice B.

C'est ce que j'ai fait. Mais j'ai reçu aussitôt un msg automatique disant de ne pas répondre à cet email. .

..........................,.............................
Bonjour. Alors j'ai beau regarder dans mon profil je ne vois nulle part où je peux cocher "accepter les msg privés". Je précise que je suis sur l'application mobile.
Je précise aussi que le problème perdure.. pouvez vous me joindre sur mon portable..? Pas l'iPhone de notre fille. Ainsi je vous remettrai le numéro approprié pour me joindre. Je vous remercie d'avance.

Béatrice,

Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans le profil du client.

Pouvez - vous vérifier sur votre profil ?

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile