J’ai régler un impayé il y a maintenant presque 1 semaine, et ma ligne est toujours bloqué, pourquoi???

THOMAS S.

J’ai réglé un impayé le 08/09, cela m’indiquais que 2h après ma ligne serais rétablie, cependant voilà déjà une semaine de passé et toujours impossible de téléphone, envoyer des sms, recevoir appels et sms, et aller sur le net... Le réseau me marque toujours « aucun service ».... À contrario lorsque je vais en Allemagne, j’ai plein réseau sur mes réseau allemand... Merci de voir cela au plus vite, car je suis totalement injoignable et je ne peu contacter personnes en cas d’ennui... Merci

Réponses

Anonyme

Slt étonnant que tu as du réseau à l'étranger et pas en France. Je te conseille de faire une recherche de réseau sur ton mobile et de prendre le réseau qui te concerne.

Sinon patiente jusqu'à demain qu'un webconseiller te réponde car leur service est fermé le dimanche

Bonjour Thomas,

Votre demande a été prise en charge par ma collègue Célia.

Toutefois, elle est en attente de votre retour sur votre profil.

En effet, afin d'analyser votre ligne, le numéro de celle - ci doit être renseigné.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile