Cette question a été résolue

annulation ou modification de renouvellement mobile possible ?

MICKAEL V.

Bonjour

Il est possible d'annuler ou modifier la commande de mon renouvellement mobile ? et je garderai mon avoir et tarif préférentiel pour en choisir un autre?
Car la malgré votre nouveau programme de renouvellement mobile je me retrouve a payer plus chère que les tarifs indiqué et de faire l'avance de la somme intégrale du téléphone .
Normalement j'avais fini mes 24 mois plus encore + de 12 mois

"• Vous bénéficiez du prix nouveau client au 18ème mois pour les forfaits Efficio 100 Go et Ultimate Speed 40 Go ou au 22ème mois pour les autres forfaits.

• Au-delà, vous profitez d’un tarif inférieur au prix nouveau client et dégressif tous les mois(1)."

Merci cordialement

ELISE F.

Equipe

Bonjour Mickael,

La commande de votre mobile est en cours d'expédition et ne peut plus être annulée.

Cependant, à réception, vous disposerez d'un délai de rétractation de 14 jours. Une fois la commande rétractée, vous serez remboursé et votre date de fin d'engagement reviendra à l'initiale, ainsi que votre programme de fidélité.

Dans ce cas, une fois le colis réceptionné, je vous invite à nous en avertir afin de demander la rétractation.

Votre nouvelle offre ne pourra, cependant, pas être rétractée mais nous pourrons demandé à baisser de nouveau le forfait.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.