Problème de reseau et de surchauffe du téléphone ?

MARIE FRANCE S.

Je rencontre quotidiennement des problème de réseau. Je capte internet par intermittence. J'ai des gros problèmes pour envoyer ou receptionner des mms. Mon téléphone chauffe au niveau de la coque arrière. Il m'arrive d'être contrainte de poser le telephone car cela me brule la main. Ce telephone est récent j'eteins et redemarre régulièrement mon téléphone car je narrive pas à avoir de reseau. Est ce que ma carte sim serait defectueuse. J'ai changé de téléphone lié au fait que je rencontré déjà ce problème de reseau. Mais le probleme perdure, de plus ce nouveau téléphone ne tient pas la charge. Pourriez-vous solutionner ces désagréments. Je vous remercie.
Mme xxxxx xxxxxx

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Marie France,

Je constate qu'un changement de réseau vers Bouygues Telecom a été fait en avril dernier et vous m'informez que votre incident de réseau persiste malgré un nouveau mobile. Vous utilisez la même carte SIM depuis l'activation de votre ligne il y a 3 ans.

De ce fait, je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client car elle est défectueuse. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

Le délai de livraison est de 48 à 72h plus les délais postaux.

A réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

De plus, concernant la surchauffe de votre LG K8 2017, je vous propose de saisir un SAV mobile de prêt. Le constructeur exclut de la garantie le bris et l'oxydation. Si c'est le cas, je vous invite à le signaler.

Principe : un coursier vous dépose un mobile de prêt et récupère votre mobile, la batterie et le chargeur uniquement. Une fois le mobile réparé, vous êtes contacté par nos services pour convenir d'un rendez-vous afin de vous retourner votre téléphone et récupérer le mobile de prêt. Un adaptateur de carte SIM est fourni.

Souhaitez-vous mettre en place ce SAV ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.