ne s allume plus?

LAURENCE G.

comment changer de mobile, comment fais t on si le telephone ne s allume plus ?

Réponse

Bonjour Laurence,

Avant de valider un changement de mobile, je vous propose que l'on effectue un diagnostic.

  • La batterie est bien présente (si amovible) ?
  • Je vous invite à redémarrer votre mobile en effectuant un appui long sur la touche marche / arrêt. Si le mobile ne réagit pas, je vous invite à forcer le démarrage.
    Voici le pas à pas :
    Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant au moins 10 secondes.
    Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset.

    Une réaction du mobile est-elle perceptible (rétroéclairage, vibration, son, etc.) ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.