Ouverture d'une deuxième ligne?

LAURENT L.

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir ouvrir une deuxième ligne pour mon fils.
Le tarif sera-t-il de 15.99 comme pour moi?
Existe-t-il un prix dégressif en fonction du nombre de lignes ouvertes?

Cordialement.

Réponse

Bonjour Laurent,

Lors de la souscription de votre seconde ligne auprès du Crédit Mutuel, votre conseiller à la possibilité de créer un Groupe Famille.

Le groupe famille permet d'obtenir des remises sur chacune des lignes en fonction du nombre de lignes que vous détenez :

  • De 2 à 3 lignes -5%
  • 4 lignes -10%
  • 5 lignes -15%
  • 6 lignes et + -20%

Cependant, je constate que vous bénéficiez de l'avantage carte bancaire. Votre seconde ligne pourra également en bénéficier.

L'avantage carte bancaire et l'offre famille sont compatibles mais pas cumulables. C'est à dire que c'est le plus intéressant pour vous qui se met en place automatiquement sur vos lignes.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.