Création d'une deuxième ligne sur le même compte

Mickaël C.

Bonjour,

Voilà on vient de faire ma portabilité aujourd'hui et j'ai également reçu mes identifiants etc...

Une fois sur mon compte client j'avais pour but de prendre une deuxième ligne avec le même forfait SAUF que arrivé à ' nouveau client ' ou ' déjà client ', je sélectionne ' déjà client ' je rentre mes identifiants MAIS le site me dit que mon identifiant ou mon Mdp n'est pas correct, il y a t'il un délai avec de faire une deuxième ligne sur le même compte que le premier ? Ou c'est simplement un problème et je dois faire ' nouveau client ' puis relié les deux ? En vous remerciant par avance Cordialement.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Mickaël,

L'espace client vous permet uniquement de gérer une ligne qui existe déjà chez nous.

Afin de souscrire une nouvelle ligne Auchan Télécom, je vous invite s'il vous plait à se rendre sur notre site :https://www.auchantelecom.fr/fr/index.html et profiter de l'offre qui vous convient selon vos besoins parmi les offres disponibles sur notre site.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Vous accédez au site : https://www.auchantelecom.fr/fr/index.html
Étape 2 : Cliquer sur Souscrire une nouvelle ligne
Étape 3 : Saisir les informations du titulaire
Étape 4 : Choisir le forfait et les options
Étape 5 : Préciser le choix de Conserver le numéro actuel
Étape 6 : Cocher le type de commande : Carte SIM uniquement / Carte SIM + Mobile
Étape 7 : Renseigner les coordonnées bancaires
Étape 8 : Récapituler la commande
Étape 9 : imprimé le contrat

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.