Cette question a été résolue

J'ai souscrit a deux forfait en 1 mois a 8,99 par mois,1 seul est effectif

ALLISON C.

probleme facturation

Bonsoir Allison,
Voulez-vous dire que la promotion est prise en compte sur une seule de vos deux lignes ?
Je reste disponible sur notre fil.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ALLISON C.

oui,1 seul ligne bene ficie de la reduction

Bonjour Allison,
Je viens d'appliquer un code de rattrapage sur la ligne pour laquelle la promotion n'avait pas été validée. Elle sera bien prise en compte à compter de votre prochaine facture : celle du mois de novembre.
En complément j'ai validé une régularisation de 8 € pour la facture du mois passé. Ce montant est confirmé par SMS et sera également déduit de la facture du mois de novembre.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client