Cette question a été résolue

Plus de 4G depuis hier sur la box illimité

VINCENT D.

Débit proche de 0 depuis hier , aucune information nul part.

reboot modem ne change rien

notion de forfait 1000go à renouveler , plus possible sur le service client Web

ROBIN P.

même chose sur box 4g, la box annonce une connexion en 3g mais aucun debit (Isère 38)

Réponses

PIERRE YVES D.

Moi de même sa commence a me gonfler sérieuse département 41

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien réseau. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour prendre rendez-vous.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Robin,
Je constate que votre ligne a été suspendue depuis l'Espace Client, était-ce volontaire ou souhaitez-vous que je la réactive ?
Je reste disponible sur ce fil. Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROBIN P.

Bonjour Anaik L,

J'aimerait que la ligne soit réactiver.

Merci.

VINCENT D.

Bonjour Anaik,

Non , rien de volontaire sur ce point, je ne saurais même pas comment faire, je ne vois d’ailleurs pas cette information sur mon espace client..

Vous m'avez répondu deux fois, votre action suffira, ou dois je avoir un contact avec votre technicien ?

VINCENT D.

Vous pouvez m'appeler sur mon téléphone de contact, je serais disponible.

Anaïk L.

Equipe

Robin, je viens de réactiver votre ligne. La réactivation prend deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre routeur.

Bonne journée, à bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Vincent, votre ligne à vous n'est pas suspendue. Une intervention sur votre ligne est en cours. Je vous renvoie un nouveau message par email.
Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT D.

Bonsoir,

je viens de voir que j'ai un texto box qui indique que je dois renouveller mon forfait 1000 go, hors, je ne peux pas le faire depuis son service client, il m'indique des informations erronées

Au 01/01/1 à 00:00, vous avez consommé :
Au-delà du forfait 0 € TTC
Recharges / rétablissement Web 0 € TTC

quand je clique sur "suivre consommation" message du site Web :
Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
et ca tourne en boucle

l'accès depuis mon application mobile est également planté, même message.

Cela fait 3 jours maintenant, je n'ai pas de nouvelle, et normalement un simple clique doit me débloquer.

Merci de votre action rapide, je suis donc en accès restreint, ce qui ne devrait pas être : je suis en illimité

Cdt

Vincent

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,
C'est une anomalie, veuillez ne pas en tenir compte. Notre support technique est en train de corriger l'incident sur votre ligne. Je vous tiens informé dès que possible.
Encore désolée pour le désagrément.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JAOUAD H.

J'ai également une 4gbox qui délivre un débit médiocre. Est ce normal de payer le prix fort pour ça ?

Bonjour Jaouad,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.