messagerie visuelle non disponible ?

BENJAMIN L.

depuis mon changement d'opérateur pour bouygues, ma messagerie visuelle de mon iphone ne s'affiche pas. je dois composer le 777 pour accéder à mes messages ce qui n'est pas du tout pratique. Comment faire ??? merci de votre aide

Réponse

Bonjour Benjamin,

Effectivement, je visualise que l'option "messagerie vocale visuelle " n'est pas en place sur votre ligne.
Cette option est gratuite, je l'active de suite. Le délais d'activation est de 2h00 à 24h00.
Je vous invite à éteindre allumer votre mobile pour la prise en compte de son activation.

Je vous souhaite une bonne journée , n'hésitez pas à poser vos questions ou apporter votre contribution pour aider la communauté.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.