Pourquoi ors forfait?

KARINE M.

Bonjour je vois qu'en consommation web j'ai du hors forfait facturé. A quoi cela correspond t-il?

De plus, je vois partout vos nouvelles offres pour nouveaux clients et moi qui suis cliente chez vous depuis des années et qui a 2 lignes je paie mes forfaits hors de prix!!! Merci de faire un geste ou j'irais sans scrupule payer des tarifs nouveaux clients ailleurs.

Bonne journée

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je viens de transmettre votre première demande auprès du service concerné pour que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Par ailleurs, je constate que vous avez acquis un Iphone 7 auprès de nos services en date du 24/10/2018 à moindre coût. En effet et grâce à votre forfait, vous avez bénéficié d'une forte subvention lors de votre achat et un geste commercial supplémentaire vous a été appliqué pour vous remercier de votre fidélité. De plus, les frais de livraison vous ont également été offerts. Les offres low cost dont vous parlez ne bénéficient pas de tous ces avantages.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Les investigations menées sur votre ligne démontrent que le mois dernier vous avez dépassé votre crédit de 3 Go utilisables depuis l'Union Européenne et les DOM. Conformément aux conditions générales de votre forfait, vous avez été facturée à hauteur de 0,61 € supplémentaire sur votre facture datée du 03/12/2018.

De mon côté, je vous conseille d'activer l'option internationale blocage web sur votre Espace Client. Je vous rassure sur le fait qu'elle permet toujours de se connecter à internet via les réseaux mobiles étrangers et uniquement depuis ceux des pays compris dans votre offre. Ainsi, vous n'aurez plus de dépassement de crédit internet depuis l'étranger. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.