Cette question a été résolue

Bonjour, je ne trouve pas une date précise dans mon suivi conso, comment pourrais-je faire?

KENZA B.

Dans le cadre d'un contrat d'assurance tout risque et suite à la perte de mon téléphone, j'ai besoin du détail de ma consommation le 25 et le 26 novembre. Or dans mon suivi conso, il y a un vide entre le 24 novembre et le 1 er décembre.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kenza,
Je viens de vérifier à mon tour votre facture détaillée, effectivement il n'y as pas eu d'usage SMS ou appel sur votre ligne entre le 24 novembre et le 1er décembre.
Bonne journée.
Un volume infime d'internet a été consommé le 25/11, cela correspond à des connexions automatiques de l'appareil.

A bientôt sur L'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

KENZA B.

Je vous remercie pour cette réponse.
Pouvez vous l'attestez officiellement pour que je le transmette à mon assurance?

Merci

Anaïk L.

Equipe

Votre facture détaillée fait foi. Nous n'avons pas d'autre document.
Très bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client