Mauvaise réception mobile ?

ETIENNE A.

Bonjour,

Je viens de passer chez Nrj Mobile et dans maison, ma qualité de réception est très médiocre, mon interlocuteur ne m'entend pas lors d un appel, alors que ça se passe très bien lorsque je suis en dehors. Etant chez bouygues auparavant, serait-il possible d'être transférer sur un des deux autres opérateur réseau (orange ou bouygues). Merci d'avance pour ce que vous ferez pour moi.

Réponse

Bonsoir Etienne,

Je vous souhaite la bienvenue.

Effectivement, je constate une qualité dégradée sur BOUGUENAIS. Pour obtenir une assistance technique, j'ai besoin d'accéder à certaines informations qui vous sont personnelles. Je vous propose que nous continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client