Les servies NRJ/Cdisount, peuvent-ils faire un geste envers un client qu'ils ont fait tourné en bourrique?

hervé X.

Suite à la perte de mon téléphone le 7 octobre je crois, j'ai suspendu ma ligne comme proposé en cas de perte sur le portail NRJ mobile.
A partir de là, impossible de commander une nouvelle carte SIM en passant par le portail, j'ai donc contacté à plusieurs reprises les services téléphonique au 3979, et ce fut un véritable calvaire avec des interlocuteurs serviables mais inaudibles, qui m'ont fait passé de service en service à 0,70 centimes d'€ la minute, sans transmission d'information entre les interlocuteurs, j'ai dû répéter inlassablement les mêmes choses et malheureusement pas de solution à la clés.
Je pense avoir passé plus d'une heure trente au téléphone, inutile de de vous dire que je fulminais... sans parler de la facture de plus de 50€..
Enfin un interlocuteur m'a communiqué un numéro non surtaxé... Mais pas plus de résultat, aucun n'a été capable de retrouver trace de ma ligne, même en communicant mon numéro de commande ou les éléments indiqués sur ma facture. Même un recommandé (BP 90200 Neuilly sur Marne) est resté sans réponse (est ce une bonne adresse?? j'ai du faire une erreur!!). Ça n'est qu’après avoir communiqué sur ce forum que comme par magie, les solutions ont été apportées! (Merci pour votre efficacité).

Alors je demande : comment vous allez compenser mes attentes déçues et la gène occasionnée pour le client sympa, qui a su resté cordial et qui a besoin d'un re-dorage de votre blason terni???
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Si comme Hervé vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM (perte, vol ou changement de format), vous pouvez suivre le lien suivant pour commander une carte SIM depuis votre espace client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Pour votre cas personnel Hervé, et pour le reste de votre demande, je vous envoie un email. Je vous invite à le consulter, je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client