Cette question a été résolue

Mes sms ne sont pas distribué ! Pourquoi ?

ESTELLE S.

J’ai un iPhone 6

Sarah P.

Equipe

Bonjour Estelle,

S'il s'agit bien de SMS (conversation en vert) et non de iMessage (en bleu) je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Appuyez sur TÉLÉPHONE
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*

  • Entrez le numéro de centre SMS :
  • +33771090909, puis terminer par #

    • Appuyez sur APPELER
    • Le numéro de centre de messagerie a été modifié avec succès !

      • Appuyez sur OK.

      S'il s'agit de iMessage, je vous invite à vérifier que votre connexion internet est établie.
      Puis vérifier que les iMessage soient bien activés comme suit:

      • Appuyez sur RÉGLAGES
      • Appuyez sur MESSAGES
      • Activez ou désactivez le curseur IMESSAGE
      • Si votre connexion internet n'est pas établie , vérifier que les données cellulaire soient activées que vos paramètres internet soient bons:

        • Appuyez sur RÉGLAGES.
        • Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
        • Le curseur DONNÉES CELLULAIRES doit être activé

          • Appuyez sur OPTIONS.
          • Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.

          Vérifiez le paramétrages WEB
          Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :

          Le champ NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
          Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides

          Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

          Sarah, Conseillère Assistance Mobile
          ----------------------------
          Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.