Je suis a san francisco j'avais demander de pouvoir téléphoner depuis ce lieu ?

JACKY M.

J 'ai avant mon depart appelé votre plateforme d'assistance j 'ai signalé que je partais a san francisco et que je souhaitais pourvoir passer 2 ou 3 coups de fils une fois arrivé ont.ma repondu que je recevrais un sms une fois arrivée je l 'attends toujours comment faire pour téléphoner ce n'est pas serieux

Réponse

Bonjour Jacky,

Je pense que vous l'avez déjà fait mais au cas ou, je vous invite à éteindre allumer votre mobile.
Dans un premier temps je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau :
Depuis paramétré, sélectionnez "plus " ou "réseau mobile" , ensuite sélectionnez "opérateur réseau", laissez le mobile effectuer sa recherche (environ 30 à 40 secondes, puis sélectionnez un réseau.
Si cela ne fonctionne pas, il est possible qu'une anomalie d'accroche réseau se produise sur mobile. Cette anomalie nécessite l'intervention d'un technicien réseau. Je vous invite à nous contacter au +33969360200 (ouverture 08h00 à 22h00 heure Française, appel non surtaxé). Il n'y a malheureusement pas d'action à mener la configuration de votre ligne pour les usages internationaux étant en place.

Merci pour votre compréhention

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.