Facture paye maigres pas internet?

JEAN PIERRE G.

J ai paye ma facture, car vous ne m avez pas faire parvenir une autorisation de prélèvement a fournir a ma banque. Et je n' ai toujours pas internet. Mais je pense que je vais aller voir chez la concurrence car tout cela n est pas claire.pour me réclamer le montant de ma facture vous savez m appeller mais pour résoudre mon problème il y a plus personne.

Réponse

Bonsoir Jean-Pierre,

Je constate que mon collègue Bertrand avait tenté de vous apporter une assistance pour votre accès à Internet en date du 21 décembre dernier ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1846021-internet ), mais n'avait malheureusement pas eu de retour de votre part.

Comme l'anomalie est toujours d'actualité, je vous propose de me confirmer si le paramétrage ci-dessous correspond à celui que vous avez enregistré dans votre HTC Desire 620 :
1. désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
2. activer vos données mobiles via : Paramètres > et activer le curseur "Données Mobiles",
3. activer en complément l'itinérance des données via : Paramètres > appuyer sur le terme "Données mobiles" (et non le curseur) > et activer "Données en itinérance" (plus d'infos sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...)
4. aller dans : Paramètres > appuyer sur le terme "Données mobiles" (et non le curseur) > Noms des points d'accès > appuyer sur "NRJWEB" pour vérifier le paramétrage, ou "Ajouter", "Plus" ou les trois points (en haut à droite de votre écran) pour ajouter le paramétrage Internet suivant :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"
  • Type MVNO : "GID"
  • Valeur MVNO : "4e524a31"

Pouvez-vous me confirmer si l'incident persiste lorsque vous tentez une nouvelle connexion à Internet après un redémarrage du mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client