Bonjour, Que coûte le dépassement du forfait data (50GB/mois) ?

PHILIPPE D.

Bonjour,
Le renouvellement du forfait est planifié le 29/12.
A quelle heure ce renouvellement a-t-il lieu ?
Que coûte le dépassement du forfait "data" Prompto ?
Puis-je acheter des extensions ? Si oui, lesquelles ?

Réponse

Bonsoir Philippe,

Effectivement, je vous confirme que votre forfait se renouvelle tous les 29 de chaque mois, mais je ne peux vous indiquer un horaire précis de mise à jour (celle-ci s'effectue dans la journée). Au-delà de vos 50 Go d'internet, le débit est seulement ralenti mais ne génère aucun frais supplémentaires.

Si vous souhaitez recharger vos 50 Go (seul débit disponible), je vous invite à suivre les étapes détaillées dans la FAQ suivante (dans la partie "débit ajusté") : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Si vous rechargez par exemple vos 50 Go aujourd'hui, ils seront disponibles jusqu'au 28 décembre inclus, puis remis à zéro le 29 décembre.

Passez une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.