paramétrage réception de MMS motorola g5S?

THIERRY D.

Re bonjour. J'arrive à envoyer des mms mais je ne reçois pas ceux que l'on m'envoie. Pourvez vous me donner les parmètres précis pour les MMS et pendant qu'on y est pour les sms pour le MOTOROLA G5S Plus. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue.
Votre ligne s'est activée seulement ce jour suite à une portabilité.
La mise en place des différents services sur votre ligne peut prendre jusqu'à 48h.
Je vous invite à patienter, la réception des SMS va se faire tout à fait normalement avant la fin de ce délais.
Pour les MMS, si vous arrivez à les envoyer, mais que la réception ne fonctionne pas, je vous invite aussi à patienter. Si l'envoi fonctionne, c'est que le paramétrage est correcte.
Je vous souhaite une bonne fin d'année.
A bientôt sur le site de l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.