Cette question a été résolue

Forfait Cdiscount Mobile..

Greg N.

Bonjour,
Je voudrais souscrire à un abonnement Cdiscount mobile (celui 2€99 / 30Go) mais j'aimerais avant savoir sur quel réseau internet je serais. En effet, il est indiqué que ce forfait repose sur les réseaux internet d'Orange, Bouygues, SFR mais concrètement si je souscris à cet abonnement sur quel réseau internet je serai ? Et est ce que si par exemple je suis sur le réseau Orange, je bénéficierai de la même qualité de réseau internet qu'un client Orange ?

Anonyme

Bonjour Greg et bonne année,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Selon les offres, le réseau choisi peut-être SFR, Bouygues Télécom, ou Orange.
Il n'y a pas de possibilité de choisir le réseau à la souscription.
Sur le forfait dont vous parlez à 2.99, le réseau est celui de SFR
Si une réelle anomalie est détectée au niveau de la cartographie réseau, une modification technique peut être effectuée par nos collègues du service réseau.
Pour tout savoir sur la cartographie vous pouvez suivre le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile