changé mon mobil po ur wiko pulp 4G et carte abimée, pouvez-vous m'en adresser une rapidement.Merci M.****** Gérard

GERARD B.

ma carte sim n'est plus détectée

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je constate que vous avez pu demander le remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client le 5/01. Le premier remplacement depuis le site est gratuit.
Le délai de réception est de 48 à 72 heures ouvrées auxquelles s'ajoutent les délais postaux
Une fois réceptionnée, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
L'activation prend deux heures maximum, il suffira de redémarrer le téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.