Suivi de discution ?

PHILIPPE M.

Comme convenu je reviens vers vous pour le remboursement de l'option voyage que j'avais activer par erreur, je pense que vous pouvez constater qu'aucune communication vocal n'a été effectuée de la France et le Maghreb .... hélas l'inverse a dû se produire car j'ai d'ailleur reçu une curieuse Alerte du Maroc me disant que j'étais hors forfait de 27 € etc .. cet. ...

Merci de m'apporter quelques éclaircissements et compte sur vous pour ce fameux geste commercial que vous pouvez faire .
Mr Martin de Dax

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que j’ai bien mis en place une régularisation du montant de 7 euros sur votre ligne. Celle-ci sera visible sur votre facture du mois de février.

Concernant votre hors-forfait, il s’agit de connexions internet depuis l’étranger pour un montant total de 22,13 euros. Depuis le Maroc, l’utilisation d’internet est facturée 15,40 euros par Mo utilisé.

Si vous souhaitez bloquer les connexions internet à l’international, je vous propose d’activer gratuitement l’option internationale blocage web. Vous trouverez plus d’informations sur ce thème en consultant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile