Carte Sim activée mais ne fonctionne pas

NINO R.

Bonjour,
Hier j'ai activée ma nouvelle carte sim, deux minutes après mon ancienne carte était désactivée (alors qu'on m'avait dit que ça prenait 2h), j'insère donc ma nouvelle carte mais je ne pouvais que faire des appels d'urgence. Je me suis dis que la carte n'était pas encore active je suis donc allé me coucher en pensant que ça fonctionnerait ce matin. Mais non toujours rien, même après avoir rallumé mon téléphone.

Que se passe-t-il? J'ai besoin de pouvoir appeler au travail, ça me pose problème.

Réponse

Bonjour Nino,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'activation de la nouvelle carte SIM a bien été enregistrée le 16/01/2019 et que des SMS ont été effectués ce matin depuis votre téléphone.
Si votre demande n'est pas résolue et que les appels sont toujours bloqués, je vous invite à redémarrer votre téléphone et à revenir vers moi si les appels ne sont toujours pas fonctionnels pour une mise en relation avec le support technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.