Probléme de chargement?

celine K.

Bonjour mon portable ne charge presque plus cela ne vient pas de la prise mais plutôt du téléphone le voyant s allume rouge puis s éteins

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez un Microsoft Nokia Lumia 635. Est-ce bien ce mobile que vous utilisez ?

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions s'il vous plaît :

  • le port de charge du mobile, est-il déformé ou cassé ?
  • un test avec un autre chargeur, a-t-il été effectué ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

celine K.

bonjour non mon téléphone et un wiko acheter sur votre site j ai essayer de le charger avec d autre prise sans reussite et non rien n est cassé cordialement