Comment résilier mon assurance mobile ??

JESSICA B.

Bonjour, j’ai changé la location de mon mobile pour un nouveau téléphone. Mon assurance mobile que j’ai souscris prend en charge le précédent téléphone. Je souhaite donc faire une résiliation de mon assurance mobile. Comment dois-je procéder ?

Réponse

Bonjour Jessica,
Pour résilier l'assurance de votre ancien téléphone, je vous invite à envoyer un courrier (simple) de résiliation à l'adresse suivante :
CIC Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Votre courrier doit mentionner les éléments suivants :

  • Votre nom et votre prénom.
  • Le numéro de la ligne associée au contrat d'assurance.
  • Le numéro de contrat de l'assurance mobile.
  • Votre adresse complète.

Votre courrier doit être daté et signé. La résiliation sera programmée le lendemain de la réception du courrier. Vous serez informée par mail et courrier de la résiliation de votre assurance.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.