cout à l'étranger

ISABELLE B.

je pars en Egypte,quel est le cout des communications, des sms,du web, existe t il un forfait prépayé plus avantageux?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Nous ne proposons pas de recharge voyage compatible avec l'Égypte de ce fait les communications vont passer en hors forfait.

En ce qui concerne l'émission, les appels sont facturés 2,20 € la minute, les SMS sont à 0,30 € par destinataire et les MMS à 1,10 € par destinataire.

Concernant la réception, les appels sont facturés 1 € la minute la réception des SMS est gratuite et les MMS à 0,84 € par destinataire.

Au niveau d'internet, le Méga Octet est facturé 15,40 €. A ce titre, pour éviter une facturation trop importante je vous invite à mettre en place l'option Internationale blocage web qui est gratuite mais qui va permettre de bloquer l'internet à l'étranger et éviter la surfacturation (hors Europe et DOM).

Vous avez la possibilité d'effectuer la modification de vos options directement sur votre Espace Client NRJ Mobile :https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html

Pour plus d'information sur la mise en place de cette option, je vous mets ce lien qui informe sur l'internationale : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un très bon week-end,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.