Bonjour, pourquoi les appel et sms vers la martinique ne fonctionne pas ? Merci pour votre réponse .

TIFFANY A.

Je n'arrive pas a passer d'appel ni sms vers la Martinique , je pensai cela inclut dans le forfait , sinon une option sur les dom serai possibles

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Tiffany,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec blocage web sur votre ligne.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

La mise en service peut prendre entre 2h et 24h et peut dépasser les 48h si vous êtes à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en page 4 : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_1901_BDT_WEB_...

En cas de départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Nous proposons l'option suivante permettant d'inclure vos usages vers les DOM-TOM :

  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'UE et la Suisse facturée 5€/mois.

Je vous invite à consulter la FAQ ci-après pour de plus amples informations concernant ces services : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Pour ce qui est de vos usages depuis l'UE et les DOM (hors métropole), vous bénéficierez des services suivants :

  • Appels illimités depuis n'importe quel pays des zones UE et DOM vers l'UE et les DOM (France métropolitaine incluse)
  • SMS/MMS illimités depuis n'importe quel pays des zones UE et DOM vers l'UE et les DOM (France métropolitaine incluse)
  • 5 Go de web (blocage au-delà)

Vous trouverez plus d'informations sur ces services depuis l'UE et les DOM en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.