J arrive pas à me contacter à internet

HIBA S.

J arrive pas à me connecter à Internet depuis mon portable j active les données mobile mais y a pas internet malgré que j ai un forfait de 30 g par mois

Réponse

Bonjour Hiba,

Il est parfois nécessaire d'effectuer le paramétrage du mobile pour l 'accés à internet.
Je vous ai envoyée deux sms, dès réception, je vous invite à les installer (via les notifications).
Si l'installation n'est pas possible, je vous invite à suivre les instructions suivantes : (tout doit être tapé en lettre minuscule).

1-Sélectionnez Applis
2-Faites défiler et sélectionnez Paramètres
3-Sélectionnez Connexions puis Plus de réseaux
4-Sélectionnez Réseaux mobiles
5- vérifiez que données mobiles soit bien actif
6-Sélectionnez Nom des points d'accès
7-Sélectionnez les trois points superposés en haut à droite de l'écran.
8-Sélectionnez Restaurer valeurs par défaut
9- Sélectionnez +
10- Dans nom tapez : nrjweb
11- Dans apn tapez : fnetnrj
12- Dans type d'authentification sélectionnez : aucune
13- Dans type d'apn tapez : default
14--Sélectionnez les trois points superposés en haut à droite de l'écran et enregistrez
15- redémarrez votre mobile et testez la connexion

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client