Ma fille et moi pas de reseau ?

LAURENCE C.

Nous n avons aucun reseau mobile moi et ma fille. Je ne peux pas vous appeler du coup

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurence,
J'ai vérifié vos deux lignes, aucune suspension n'a été mise en place et aucun incident réseau n'est déclaré sur votre adresse.
Je vous indique ci-dessous le lien vers la FAQ qui vous indique les premières vérifications à effectuer :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels
Vous pouvez ensuite déclencher une recherche manuelle de réseau.

  • Pour iPhone :
  • 1 - Sélectionnez REGLAGES
    2 - Appuyez sur OPERATEUR
    3 - Désactivez "Automatique" ce qui va déclencher une recherche des réseaux disponibles et patientez le temps de l'enregistrement du réseau.
    À l'issue de la recherche, sélectionnez dans la liste le réseau qui n'a ni point ni tiret.
    Pensez ensuite à réactiver le mode automatique, notamment en cas de départ à l'étranger ou de changement de réseau.

    • Pour Android :
    • 1 Sélectionnez PARAMETRES
      3 Appuyez sur CONNEXIONS.
      4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
      5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
      6 sélectionnez dans la liste le réseau n'ayant ni point ni tiret.
      Et de la même façon rétablissez ensuite le mode automatique :
      >> après l'étape 5, appuyez sur "Sélection automatique".
      Si cette solution n'a pas résolu votre problématique, n'hésitez pas à revenir vers moi.
      Je vous souhaite une très bonne journée,
      A bientôt sur l’Assistance Mobile
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.