pourquoi mon compte n'est pas synchronisé?

BENOIT S.

nouveau téléphone LG, je rentre mojn adresse mail et mot de passe et...pas de synchronisation ni des applis ni des contacts....:-(

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Benoît,

Pour récupérer vos contacts et applications depuis votre compte Google, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Allez sur "PARAMETRE"
  • Séléctionnez "COMPTE et SYNCHRONISATION"
  • Séléctionnez "GOOGLE"
  • Assurez-vous que Répertoire est sélectionné et sélectionnez le bouton du Menu en haut à droite de votre écran puis appuyez sur "Synchroniser maintenant".
    Vos contacts Google vont maintenant être synchronisés avec votre téléphone.

    Dans le cas où cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le constructeur LG en composant le 3220 (Il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation).
    Ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi / 9h à 13h, le samedi.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile

    Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.