Comment se fait-il qu'un partie de mon adresse notée sur mon espace avait été supprimée ?

ANNE-MARIE R.

Je réponds à la précédente réponse donnée par Célia V.
Vous avez modifié mon adresse ? Mais vous ne me dîtes pas pour quelle raison une partie de mon adresse avait été supprimée , c'est à dire 17 Lotissement les Pastourelles. Je n'ai pas modifié sur mon espace mon adresse. Donc qui avait décidé à mon insu d'enlever 17 lotissement les Pastourelles sur les factures. Nul n'en a le droit.
Anne XXXXXXXXX

Réponse

Bonjour Anne-Marie,

Je constate que le complément d'adresse a été supprimé de vos factures à partir de celle éditée le 29/08/2018.
Cependant, je ne vois pas de modification apportée par le Service Client avant cette date sur l'adresse postale enregistrée sur votre ligne.
Rassurez-vous, le complément d'adresse a bien été ajouté sur votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.