Pourquoi ma facture a t elle doublé sans ma permission et sans changement de consommation après seulement quelques mois?

NESTOR LUIS M.

J'ai souscris à un forfait à 9.99 € par mois en septembre 2018. Depuis le mois de mars vous me prélever 19€ et quelques. Sans avis de changement ni aucune information.

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Nestor Luis,

Je viens de vérifier votre ligne et je constate que le montant de vous 2 dernières factures a changé car vous ne bénéficiez plus de la promotion "Remise de 10€ pendant 6 mois" qui était en place depuis le 27/09/2018.

Cette promotion s'applique à partir de la 1ère facture de manière proratisée. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.
Depuis votre facture du 01/03/2019, votre offre est au tarif de 19,99€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JAMEL M.

Pourquoi j'ai toujours un problème avec mon ligne 07******** proton toute les facture et règles par carte bleue. NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 19,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le ***************. Et 2ème facture NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 9,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le ************.

Bonjour Jamel,

Je viens de vous apporter une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion sur le fil : http://www.assistance-mobile.com/questions/1960820-bon-jour-probleme-ligne-portable-07

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client