Cette question a été résolue

Facture non prélevée

ERIK R.

Bonjour, Lors de ma souscription j'ai donné toutes les infos pour être prélevé automatiquement. Mais j'en suis à ma 2eme facture où ca me dit que ca va être prélevé puis quelques jours plus tard je reçois un texto qui me dit que je vais être coupé si jamais je ne règle pas par CB. Donc j'aimerais savoir pourquoi ça ne fonctionne pas par prélèvement ? Je vais règler celle ci par CB afin de ne pas être coupé mais j'aimerais bien que vous regliez le soucis afin de me prélever chaque mois sans intervention de ma part.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Erik,

Je suis désolée, je ne peux voir ce qui bloque au niveau de votre banque. Le motif qui nous est retourné c'est "Rejet sur ordre du client". Avez-vous contacté directement votre conseiller bancaire pour lui demander pour quelle raison le prélèvement ne passait pas ?
Le voit-il se présenter sur le compte ?
Je reste disponible sur ce fil de discussion.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ERIK R.

J'ai vérifié auprès de ma banque et j'avais un rejet sur un très vieux prelevement de "EI Télécom" et j'ai pensé que ça pouvait être le coupable donc j'ai fais annulé le rejet. Du coup on vera si la prochaine fois ça passe. Merci de votre aide.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Erik,
Merci pour vos démarches.
Si un nouveau rejet venait à se produire, nous demanderons également une vérification par notre support technique.
Bonne journée
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client