Même problème impossible de recevoir et envoyer des Mms aujourd'hui 28 c'est quoi ce binss!!

ALAIN B.

Supprimer les Mms qui ramait. Éteins mon portable. 2 essais toujours riens.
Boite mail fonctionne, wifi aussi, tout est ou sauf les Mms
Voilà ( depuis 13 heures cet après-midi)

Réponses

YANN D.

Pareil depuis midi !!!

SÉBASTIEN M.

Même soucis également depuis hier matin, j'ai fait de manip avec le Tech par tel et rien n'a changé. Quelqu'un sait ce qu'il se passe merci pour votre aide

BERTRAND W.

Bonjour
J'ai le meme pb. Il n'y a que les MMS qui sont impossible à envoyer / recevoir. Pb non résolu suite à reboot du telephone et suite à chargement de la config via le site....

Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement un incident concernant l'émission et la réception des MMS.
Les équipes techniques font le nécessaire pour trouver une solution le plus rapidement possible.
En attendant, je vous conseille d'éteindre et rallumer vos mobiles de temps en temps jusqu'à ce que le service soit rétablit.
Merci pour votre compréhension,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN M.

Pour moi ça fonctionne de nouveau pour le moment j'espère pour vous aussi bonne soirée à tous

Bonsoir Sébastien,
Effectivement, l'incident est à présent résolu.
Merci d'avoir signalé le rétablissement du service à la communauté.
Bonne soirée !
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.