Cette question a été résolue

pas d'usage de mon téléphone possible.

LILIANE P.

Depuis dimanche 2 juin, sans rien avoir modifié sur mon téléphone, ni l'avoir prêter, je ne peux ni recevoir d'appels téléphoniques, ni SMS, ni en emmètre... Et pourtant je paie mes factures !
Solution urgente souhaitée !

Sophia M.

Equipe

Bonjour Liliane,

Après analyse, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Si après redémarrage de votre téléphone, votre ligne n'est toujours pas rétablie, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et revenir vers moi en me précisant le message d'erreur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LILIANE P.

J'ai fait ce que vous dites, mettre la puce sur un autre téléphone, j'ai le message 'Réseau mobile indisponible', mais ce téléphone qui m'a été prêté en dépannage est bloqué au nom de mon fils et je ne sais pas comment le débloquer, je n'ai pas le mot de passe. Mon fils étant reparti au Mexique, je précise. En remettant la puce sur mon téléphone j'ai affiché "problème de chargement du journal" puis au bout d'un moment j'ai accès à ma page FB, sans accès aux photos ni pouvoir commenter, par exemple. je ne reçois aucun appel, mes amies me joignent par l'intermédiaire d'autres personnes. Pas de téléphone depuis le 2 juin.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Liliane,

Votre demande nécessite une mise en relation avec le support technique.
A ce titre, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile