je reçois pas les appels et ne peux pas en envoyer

ALAIN O.

mon mobile fonctionne partout sauf chez moi. problème de ligne, je ne reçois pas les appels ni les messages et je ne peux pas envoyer d'appels ni messages. avant j'étais chez SFR et je n'avis pas de problème. mon mari a les mêmes problèmes avec son mobile et nous sommes souvent chez nous, donc cet abonnement ne sert à rien puisqu'on ne peut pas l'utiliser chez nous.

Réponses

THIERRY A.

Bonjour, Nous avons le même problème chez nous. Nous habitons Pornic.....

Antoine L.

Equipe

Bonjour Alain.

Est ce que votre demande concerne votre ligne qui se termine par 8544?
Je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique. Un conseiller vous aidera à retrouver le réseau.

Je vous envoi un mail à fin d'obtenir un numéro sur lequel je peux vous contacter.

à tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine L.

Equipe

Bonjour Thierry

Je constate que ma collègue Aurélie a déjà pris contact avec vous sur un autre fil de discussion.

https://www.assistance-mobile.com/questions/1996484-probleme-reseau-pornic-44-aucun-service

Bonne journée et à bientôt.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile