Debit réduit alors que je n'ai pas atteint la limite de mon forfait

EMMANUEL B.

Bonjour,
Mon compteur affiche 32,83 Go consommé sur un forfait de 50 Go et il apparait sur mon espace client que le débit est réduit jusqu'au 21/06, pourquoi ?
Merci de rétablir le débit normal sans tarder.
Cordialement.
E. BOHIN

Réponses

EMMANUEL B.

Suite de l'incident:
Hier soir à 22h mon compte affichait une consommation de 32 go. A 23h le compte était à environ 36 go et ce matin à 6h30 il affichait 50,05 go consommé alors que j'ai coupé le partage de connexion à 22h hier soir.
Où sont passé go dans la nuit ?

Bonjour Emmanuel,

je vois en effet que l'intégralité de votre forfait 50go a été consommé.
De ce fait, la connexion est toujours possible mais uniquement en 3G ou H+.

Le compteur de l'espace client peut mettre jusqu'à 24h pour être à jour, ce qui explique que vous ayez un décalage avec le suivi consommation.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit 50GO jusqu'au 21 Juin pour 20€ via l'onglet Rétablir le débit Web dans la vignette Vos consommations dans la partie data ou sur la page d'accueil

tout vous sera expliqué en détails dans cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bonne journée ,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.