Le réseau sur lequel nous sommes placés est-il représentatif de la pleine puissance de l'opérateur ?

KERIM E.

Je m'explique. Par exemple, étant sur le réseau Orange comme me l'a fait savoir hier une de vos conseillères, je me demandais si vous louiez une partie du réseau Orange et donc que les offres CIC mobile ne seraient pas représentatives de la pleine puissance du réseau Orange ? Ou au contraire si je décidais de souscrire à un forfait directement chez Orange j'aurai des performances sensiblement identiques aux vôtres ?
Merci pour votre honnêteté.

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Kerim,

J'ai bien noté votre demande. Comme vous l'a indiqué ma collègue Jeanne votre ligne passe actuellement via les antennes de SFR et non celle d'Orange.

Pour répondre à votre question, nos services fonctionnent sur les mêmes infrastructures qu'utilisent Orange, SFR ou Bouygues Telecom, ainsi il n'y a pas d'écart de qualité de réseau entre un client de l'un de ces opérateurs et l'un de nos clients.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.