je voudrais activer l'option "internationale avec blocage WEB

MARIE PIERRE C.

je n'arrive pas à valider cette option dans mon espace client, je reçois le message suivant:
Erreur SouscriptionOpt : 38942 - L'option Option Internationale (blocage web) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (blocage web).
pouvez-vous le faire pour moi?
merci

Réponses

Bonjour Marie Pierre,

Je viens de résilier votre option blocage des usages premium. La résiliation va s'effectuer dans la journée, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.

Une fois l'option résiliée, vous pouvez activer votre option internationale depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'informations, sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICKAEL V.

Erreur SouscriptionOpt : 38942 - L'option Option Internationale (avec web) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (avec web).

pareil pour moi!

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Mickael,

Je viens de résilier votre option blocage des usages premium.

La résiliation va s'effectuer sous 24 heures maximum.

Un redémarrage de votre mobile est conseillé.

Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait. elle ne pourra pas être réactivée.

Vous pourrez toutefois souscrire une nouvelle option de blocage (disponible uniquement pour les forfaits avec appels illimités), au tarif de 1€ par mois. Vous pouvez en faire la demande via l'Assistance Mobile.

A l'issue du délai de 24 heures, vous pouvez activer votre option internationale depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'informations, sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

L'option est gratuite et permet d'ouvrir le réseau.

Toutefois, je tiens à vous informer que les usages qui seront effectués, seront facturés en hors forfait.
La tarification est consultable en pages 4 et 5 de la brochure suivante : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client