pourquoi on me facture 10€ de frais de remis en service

OCEANE G.

bonjour

jai recu ma facture et je vois que on facture 10€ de frais de remis en service
alors que j'ai regler ma facture par carte bancaire
et surtout que j'ai changer mon mode de paiement car mon compte as etais fermer

comment je peux faire ?
merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Océane,

Les frais de remise en service qui vous sont facturés sont dûs au rejet de prélèvement en date du 04/06/19.
A ce jour, nous sommes toujours en attente de règlement sur vos deux lignes.
Vous avez à nouveau la possibilité d'effectuer le règlement par carte bancaire.

Pour vous permettre de modifier votre RIB de prélèvement: je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Allez dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

Si le changement est effectué avant le jour de remise à zéro de votre forfait, votre nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si le changement est effectué entre le jour de remise à zéro de votre forfait et 48h après, votre nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la seconde facture.
Un courrier de confirmation vous sera envoyé et un message de confirmation apparaîtra dans l'Espace client.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OCEANE G.

J’ai eu un conseiller qui m’a dit dit qu’il n’y avais pas de frais et que j’étais basculer en mode de paiement par chèque
J’ai reçu la puce à mon domicile pour un montant de 10€ ensuite 2 jours après une facture déjà de 6€77 et maintenant vous me réclamer des frais de remis en service sur mes deux lignes alors que j’ai payer par cb via le site je comprend pas je ne payerais pas ces frais
J’aurai du rester chez bouygues je n’avais pas de souci
J’espère que vous trouverai une solution ou je serai dans l’obligation de résilier et de repartir chez bouygues
Bonne journée

Célia V.

Equipe

Bonjour Oceane,

Tout d'abord, votre demande de modification de votre moyen de paiement à savoir par chèque a été effectuée le 05/06 et le 06/06 pour la seconde ligne après le prélèvement ainsi que le rejet de vos prélèvements.
Les frais de remise en service ont été facturés, car cela prend en compte le rejet même si le règlement a été effectué par carte bancaire ensuite, le rejet est quand même intervenu.

En ce qui concerne votre facture d'un montant de 6.77€, elle est proratisée et concerne la période du 20/05 au 09/06.
Le règlement de 10€ que vous avez effectué à la commande, concerne la carte sim et son envoi postal.

Il n'y a aucune anomalie concernant vos facturations.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client