j'ai acheté 10 euros de consomation et mon mobile est toujours bloqué !

Pascale R.

la recharge conso n'a pas été effectué.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je visualise effectivement votre souscription de recharge en date du 15 juin. Celle-ci a été consommée à cette même date.
Vous pouvez de nouveau effectuer une recharge à 10 ou 15 euros. Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

Les recharges n'ont pas de durée de validité pour les forfaits bloqués rechargeables.

Le délai de prise en compte est immédiat.
Concernant le paiement, soit il s'applique sur la prochaine facture soit à débit immédiat par CB.

Vous pouvez recharger plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.
La recharge peut se valider depuis l'espace client internet.

La notification " Acheter une recharge " apparaît sur l'espace client sur la vignette " Vos consommations " de la page d'accueil et sur la page de " Suivi conso ".

Concernant le SMS de rechargement, le SMS de réponse n'est pas facturé. Il est possible de recharger en répondant au SMS.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.