changement de forfait je ne peux avoir accès a votre tel en france

MARIE-JOSE B.

je voudrais souscrire le forfait 100GO credit mutuel sans engagement.Je suis a l'étranger en ce moment et ne peux joindre votre tel client.Avez vous un numéro joignable de l'étranger

Réponse

Bonjour Marie-José,

Vous pouvez bénéficier du forfait Prompto - 100Go v3 au tarif de 19,99 euros par mois. Je vous invite à y souscrire depuis votre espace client. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si un changement de SIM est prévu, vous réceptionnez une nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous allez recevoir :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.