Parametrage web Doro 8031

JACQUELINE V.

Bonjour,
Téléphone Doro 8031, je n'arrive pas avoir de connexion web mobile.

Ce que j'ai fait :

  • activé "connexion mobile"
  • utilisé l'option "configurer mobile" du site d'Auchan Telecom. J'ai bien reçu les paramétrages. Le point d’accès internet à été configuré -> mais internet ne fonctionne pas
  • j'ai activé l'option "itinérance des données" -> pas d'internet mobile
  • lu une question similaire dans la FAQ : "doro 8031 : comment avoir Internet". La réponse donne le paramétrage manuel du point d’accès internet. J'ai modifié les quelques champs suivant les indications. -> pas d'internet mobile

Que faut-il faire????

Je vous remercie par avance pour votre assistance

Réponse

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Si vous souhaitez accéder à internet sur votre Doro 8031 je vous invite à vérifier les éléments suivants :

  • Désactiver temporairement votre connexion WIFI pour faire les tests
  • Activer vos données mobiles via Home > Régler > Une option générale > Paramètres avancés > Consommation des données et "activer données mobiles"

Je vous invite ensuite à aller dans : Home > Régler > Une option générale > Paramètres avancés > Plus > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès et appuyer sur "Nouvel APN" afin de d'ajouter le paramétrage internet suivant :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Vérifier les champs MCC : 208 / MNC : 26 / PROTOCOLE APN : IPv4 / Réseau : Non spécifié
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Type d'APN : écrire "default"
  • Type MVNO : sélectionner GID

Enfin, appuyer sur option > enregistrer.

N'héistez pas à éteindre et à rallumer votre mobile et à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client