Activation étranger et code confidentiel oublié

Pierre-Emmanuel B.

Bonjour

Je suis actuellement à l étranger et je souhaite activer ma carte sim pour recevoir appels et sms. Seulement, j ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon espace client et ainsi activer l option.. Et comme le code confidentiel est envoyé par sms et non par email me voici ainsi coincé. J ai essayé de joindre le service client mais impossible de joindre une personne physique..

Est il possible de recevoir mon de passe par email ou simplement activer l option directement ? Mon numéro de téléphone et mon email ont été saisi lors de l inscription sur le site.

Merci pour votre aide

Pierre

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je vous propose d’activer ensemble votre Carte SIM afin que vous puissiez avoir accès à l’intégralité de vos services dans les meilleurs délais.

Pour ce faire, je vous contacte par message privé afin d’obtenir quelques informations complémentaires.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client