Bonjour pouvez vous me rembourser une option qui s’est activée sans mon consentement, à 3 euros par semaine ?

PIERRE N.

Merci d’activer au moins l’option gratuite qui bloque les sms + par pitié, jkai pas à payer pour du hack qui profite des failles de vos sites et je suis pas du genre à écouter un discours qui explique que c’est pas moi c’est l’autre et que c’est indépendant de la volonté de l’opérateur, j’ai payé chez cous pas chez tartempion et autre sms + à 3 euros par semaine, heureusement que j’ai vu le truc à temps, donc vite virez moi ces mxxxx qui viennent par défaut piquer mon pognon

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de mettre en place l'option de blocage gratuite qui bloque les services SVA (services à valeur ajoutée), n° surtaxés, téléchargements Gallery. L'option sera effective sous 2h à 24h.

Je constate en effet que vous avez résilié l'abonnement à 3 euros par semaine.

Comme vous l'avez déjà vu sur notre FAQ suivante ce type de service est indépendant de l'opérateur donc aucun remboursement ne sera accordé.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE N.

Merci je sais bien que vous dites ce qu'on vous dit de dire, si c'est indépendant de votre volonté pourquoi se retrouve-t'on avec un forcing sur des options ? Soit c'est vos sites ( Bouygues, NRJ, Orange ) qui sont vérolés avec des partenaires commetciaux peu fiabkes si ont accès à certaines de nos données, ce que je pense, soit le doute vous profite et ce sont nos téléphones qui sont hackés ldr mais comme du coup il n'y a pas de certitude absolue le hack continue.... J'espęre su'on projet de loi mettra fin à ces pratiques lalhonnêtes couvertes par les opérateur et qu'un système se mettra en place pour vous obliger à mieux sécuriser vos scripts et à vous coller des amendes