Cette question a été résolue

Comment paramétrer un vieux LG Gleam pour les MMS Cdiscount mob

PIERRE V.

Bonjour
Ma portabilité a eu lieu hier mais je reçois encore mes MMS sur mon ancienne ligne qui est dans un autre mobile.
Comment paramétrer mon vieux LG GLEAM pour les MMS ?
Merci
Cordialement

Bonjour Pierre,

Lors d'une portabilité les services peuvent mettre jusqu'à 24h pour être totalement fonctionnelle.

Pour paramétrer votre mobile je vous invite à suivre les manœuvres suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder au Menu.

2 À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez PARAMÈTRES.

3 À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez CONNECTIVITÉ.

4 À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez COMPTE DONNÉES.

5 Vous accédez à la liste des comptes données.

6 À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez AJOUTER UN COMPTE PS.

7 Depuis le champ NOM DU COMPTE : saisissez : NRJMMS

8 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ APN :saisissez : mmsnrj

9 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ TYPE D'AUTH : sélectionnez : AUCUN

10 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ PARAMÈTRES AVANCÉS.

11 Depuis le champ PAGE D'ACCUEIL : saisissez : http://mmsnrj

12 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ TYPE DE CONNEXION : sélectionnez : HTTP

13 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ UTILISER PROXY : sélectionnez : OUI

14 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ ADRESSE PROXY : saisissez : 010.143.156.005

15 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ PORT PROXY : saisissez : 8080

16 À l'aide de la touche NAVIGATION BAS sélectionnez le champ TYPE D'APPLICATION : sélectionnez : MMS

17 Votre point d'accès MMS est maintenant configuré !

18 À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez ENREG.

Je vous invite ensuite à redémarrer votre téléphone et à faire un test d'envoi.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile