Réseau très nul sur nos deux forfait mobile

JACQUES I.

Bonsoir mon épouse et moi nous avons tout les deux sur nos mobiles
un réseau très nul à domicile et à l'extérieur
à domicile nous avons la box free en deconnect le wifi et nous avons plu
de réseau internet se n'ai pas normal nous payants nos forfaits 10€ chacun
nous devons avoir notre propre internet logiquement
et notre opérateurs et Cdiscount nous voudrions être basculer sur une autre
antenne parsque nous payons un forfait chacun pour rien du tout
et sa fait plusieurs semaines maintenant nous ponsont que c'était les travaux
dans notre secteur se n'ai pas sa les travaux sont terminées
donc faite le nécessaire pour que nous puissions avoir notre propre internet
à domicile comme à l'extérieur merci
si il n'y a pas de changement nous serons obligé d'aller ayeur sa serai domage
on attente de votre réponse merci
cordialement : monsieur et madame igueni

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je vois que des consommations internet régulièrement sur votre ligne.
S'agit-il plutôt de lenteur de connexion ?

Je vous invite à suivre les FAQ suivantes si un paramétrage est nécessaire :

Si votre mobile est un Android (Samsung / Wiko/ Huawei/ ...): https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Si votre mobile est un Apple : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Avant de commencer vérifier bien plusieurs points :

1- Votre WIFI doit être désactivé
2 Vos données mobiles doivent être activées
3- Activer l'itinérance des données

Je reste à votre disposition si besoin,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client